SNITEM : 7e journée « start-up innovantes du DM » le 10 mai 2022 à Paris

[2021-11-24] (Accès libre) Le SNITEM (Syndicat National des Industries des Technologies Médicales) organise la 7ème édition de la « Journée start-up innovantes du dispositif médical », le mardi 10 mai 2022 à la Cité des Sciences et de l’industrie dans le 19e arrondissement de Paris.

Comme l’année dernière, cette nouvelle édition est ouverte à l’ensemble des start-up liées à la « Medtech » et à leur écosystème.

La journée s’organisera autour des quatre axes suivants :

– un espace exposition, constitué des 12 start-up sélectionnées lors du concours (dont les modalités sont détaillées sur le site) et des sponsors ;

– un espace « RDV B to B » qui vous permettra d’échanger sur des projets et de démarrer de nouvelles collaborations ;

– un espace emplois et compétences avec la possibilité de « job-dating » ;

– des sessions plénières et ateliers dédiés notamment aux enjeux réglementaires, à l’accès au marché, au financement et au développement à l’international.

Le programme prévisionnel de la journée est accessible ici.

Pour vous inscrire gratuitement à cette journée, merci de cliquer sur ce lien.

Pour participer au concours et tenter de figurer parmi les 12 start-up sélectionnées, il faut déposer votre dossier avant le 31 décembre 2021 (voir les conditions de participation en bas de cette page).

Enfin, pour ceux qui ont manqué l’édition 2021, vous avez la possibilité de la revivre ici (faire défiler la page vers le bas pour voir la vidéo de 2 h 16).

Article rédigé par Mariette CHEVALLIER, Consultante Qualité et Affaires Réglementaires

Ces articles pourraient aussi vous intéresser