TEAM-PRRC : deux « Position Papers », et une table ronde le 22 novembre

[2021-10-30] (Accès libre) L’association européenne des Personnes Chargées de Veiller au Respect de la Réglementation « TEAM-PRRC » annonce qu’elle a publié deux « Position Papers » en anglais :

• l’un concerne les qualifications requises pour accéder à la fonction de « Personne Chargée de Veiller au Respect de la Réglementation (PCVRR, ou « PRRC » en anglais) ;
  • l’autre concerne les contrats, et le lieu où se trouve la PCVRR (par rapport au fabricant ou au mandataire pour lequel elle assure cette fonction).

Ces deux documents ont été transmis fin octobre 2021 pour information au « Medical Device Coordination Group » (MDCG).

Deux autres « Position Papers » sont en préparation. Tous ces documents permettront de disposer de commentaires explicatifs sur l’interprétation de certains points de l’article 15 des deux règlements (UE) 2017/745 (RDM) et (UE) 2017/746 (RDMDIV).

Par ailleurs, TEAM-PRRC organise une table ronde (en anglais) ouverte à tous le lundi 22 novembre de 18 heures à 19 heures afin de partager les expériences de chacun des participants en tant que PCVRR, et de répondre aux questions que les participants sont invités à poser par avance sur l’adresse e-mail de l’association : inform@team-prrc.eu.

L’accès à la table ronde du 22 novembre, lui, est ouvert à tous et gratuit, mais les places sont limitées à 30 personnes. L’inscription préalable est donc obligatoire : pour vous inscrire, suivez ce lien et cliquez sur le bouton « JOIN! ».

Si vous manquez ce rendez-vous, sachez qu’il y aura 2 autres tables rondes similaires le 2 décembre 2021 et le 11 janvier 2022 de 17 heures à 18 heures.

Pour les seul membres de l’association, des webinaires (en anglais) sont prévus : le premier le 9 décembre prochain, puis 2 autres dédiés à la présentation du contenu des « Position Papers » le 13 décembre 2021 et le 13 janvier 2022. Pour en savoir plus, voir le post publié par TEAM-PRRC sur LinkedIn. Si vous êtes membre de TEAM-PRRC, vous recevrez les informations directement dans votre messagerie.

Ces articles pourraient aussi vous intéresser