Offre promotionnelle jusqu’au 31 décembre 2023 : économisez sur votre développement professionnel avec nos formations et notre service de veille

[2023-11-29] (Accès libre) Le Black Friday s’est achevé, DM Experts joue les prolongations et poursuit son offre promotionnelle jusqu’au 31 décembre 2023 !

Bénéficiez d’un tarif avantageux sur la sélection de prestations suivantes. Les abonnéPremium bénéficient de remises spécifiques.

Veille réglementaire et normative : la veille fiable et qualitative qui fait gagner du temps

  • Flash Premium annuel, accédez à l’analyse et à la synthèse des actualités essentielles par nos experts (offre réservée aux nouveaux abonnés Premium, remise de 10 % sur la 1ʳᵉ année d’abonnement avec le code promo 10%1ereanneeflashpremiumannuel)
  • Flash-Action, bâtissez facilement votre plan d’actions personnalisable à partir de la liste des actualités essentielles sélectionnées par DM Experts, puis diffusez-le et suivez-le en interne. Bénéficiez de 10 % remise directement en boutique sur les Flash-Action de l’année 2023 : novembre est déjà disponible !
  • Pack Platinum veille : 10 % sur la 1ʳᵉ année du Flash Premium annuel + 20 % sur un an de Flash-Action. Combinez l’analyse, la synthèse par nos experts et le plan d’actions personnalisable pour avoir une veille complète clés en main.
DM EXPERTS
Offre promotionnelle
Formations
Veille règlementaire et normative 
dispositifs médicaux
dispositifs médicaux in vitro
Plan de formation

Offre promotionnelle DM Experts

Formations

Pour plus d’informations et un échange personnalisé, contactez-nous dès le 17 novembre 2023 pour bénéficier notre offre promotionnelle : contact@dm-experts.fr.

L’offre sera valable pour toute commande passée avant le 31 décembre 2023, même pour une session de formation qui sera réalisée en 2024.

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

Flash 123

Le flash de DM Experts Edition du 06/06/2024 http://www.dm-experts.fr Edito [2024-06-06] Chère Madame, Cher Monsieur, L’échéance tant attendue du 26 mai 2024 est arrivée, et

Lire la suite >>