Formation stérilisation oxyde d’éthylène les 1 et 2 décembre 2022

[2022-07-04] (Accès libre) Vous concevez, industrialisez, fabriquez, contrôlez des dispositifs stériles ou leurs conditionnements ? Cette formation de 2 journées en vidéoconférence est faite pour vous !

Académie DM Experts : formation stérilisation à l’oxyde d’éthylène

Conçue par des experts aux profils complémentaires qui totalisent à eux deux plus de 40 ans d’expérience, en tant qu’utilisateur d’autoclaves à l’oxyde d’éthylène, constructeur, auditeur, consultant, et ce dans différents pays et pour des entreprises de toutes tailles, cette formation vise à faire un tour d’horizon complet de la stérilisation à l’oxyde d’éthylène (maîtrise des paramètres du procédé, maîtrise de la sous-traitance, constitution de la documentation technique, discussion autour de problèmes concrets rencontrés par les stagiaires, etc…).

Elle concerne tous ceux qui utilisent ce procédé de stérilisation, qu’ils soient expérimentés ou non.

Une nouvelle session est prévue les jeudi 1er et vendredi 2 décembre 2022 (en vidéoconférence). Pour plus d’informations et obtenir un devis, rendez-vous ici.

C’est le début d’une série élaborée par Jean-François BIRON (AExiqual) et Elem AYNE (ACR Medical) qui couvrira à terme les principaux procédés de stérilisation.

Article rédigé par Jean-François Biron, membre du réseau DM Experts

Partagez cet article ?
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Ces articles pourraient aussi vous intéresser