Offre « PREMIUM » : réponses à vos questions

[2022-02-09]

1. Si je prends un abonnement PREMIUM, quels sont mes avantages ?

Les abonnés PREMIUM bénéficient de tarifs plus avantageux sur d’autres services proposés par DM Experts. Ces services vous sont régulièrement présentés dans les « Nouvelles du réseau » : c‘est la seule publicité que nous nous autorisons dans le « Flash de DM Experts ».

2. Pourquoi le Flash PREMIUM est-il une source fiable ?

Le Flash PREMIUM est le résultat de plus de 10 ans d’expérience de Denys Durand-Viel dans la rédaction mensuelle d’une lettre d’information réglementaire et normative. Cette expérience, et le retour des abonnés ont permis de développer un réel savoir-faire dans la sélection des informations. Ce savoir-faire est dorénavant partagé et s’appuie sur notre réseau d’experts, qui effectuent des missions de conseil, mais sont également souvent auditeurs tierce partie et formateurs. Grâce à notre veille et à notre expérience du terrain, nous nous tenons toujours au niveau de l’état de l’art et avons une compréhension structurée du contexte réglementaire et normatif des dispositifs médicaux. C’est pour cela que nous savons ce qui est important pour la majorité des fabricants et autres acteurs du dispositif médical, … et ce qui l’est moins.

3. Le contenu du « Flash de DM Experts » en abonnement PREMIUM est-il différent de celui de la version qui était diffusée gratuitement jusqu’en juillet 2020 ?

Oui, la couverture de l’actualité est plus large, dans le Diagnostic In Vitro (DIV) notamment, car il y a davantage de veilleurs et de rédacteurs. Il y a plus d’articles de fond, mais aussi des articles très synthétiques pour vous faire une idée rapide de l’importance d’une publication dans votre situation.

Le « Flash de DM Experts » couvre donc tous les types de dispositifs médicaux et privilégie les sources d’informations accessibles en français et en anglais, pour que vous puissiez toujours remonter à la source officielle. Les zones géographiques retenues sont par conséquent l’Europe, l’Amérique du Nord, l’Australie et les autres pays du programme MDSAP.

4. Qui rédige les articles du « Flash de DM Experts » version PREMIUM ?

Nous sommes désormais une équipe de plus de 10 rédacteurs expérimentés dans les dispositifs médicaux, qui partageons notre temps entre des missions de conseil et ce travail de rédaction professionnelle. Plusieurs d’entre nous sont des experts dans leur domaine, ils sont donc capables de traiter un sujet en profondeur.

5. Qui vérifie le contenu des articles du « Flash de DM Experts » version PREMIUM ?

Chaque article est rédigé, vérifié, puis son contenu est validé par un ou plusieurs experts avant publication, et tous les liens sont testés avant la mise en ligne de l’article.

6. Qui assure la veille pour identifier les sujets qui sont traités dans le « Flash de DM Experts » ?

Trois personnes sont actuellement dédiées à la veille, pour détecter les publications et événements, en comprendre les enjeux et sélectionner l’essentiel pour ne pas vous noyer sous l’information .

C’est de toute cette création de valeur que vous bénéficiez pleinement et c’est elle que vous soutenez en souscrivant un abonnement PREMIUM !

7. Si je prends un abonnement PREMIUM, pourrai-je avoir accès en lecture intégrale aux articles publiés antérieurement ?

Oui, l’abonnement PREMIUM permet d’accéder en lecture intégrale à tous les articles publiés, qu’ils soient récents ou anciens. Plus de 1800 articles ont été publiés à ce jour.

8. L’abonnement peut-il me servir aussi pour me faire une idée rapide sur un sujet ?

Oui, en effectuant une requête dans le moteur de recherche intégré à la page d’affichage des articles du « Flash de DM Experts », vous pouvez accéder en lecture intégrale à tous les articles publiés sur le sujet en question : ils seront extraits de la base qui contient plus de 1800 articles à ce jour.

9. L’abonnement Premium est-il référencé sur des plateformes de gestion d’abonnement ?

Oui, cet abonnement PREMIUM est référencé sur plusieurs plateformes d’abonnement.

10. Puis obtenir un devis à l’avance pour l’approbation de cet achat dans ma société ?

Oui, vous pouvez obtenir un devis très facilement dans notre « Boutique » en cliquant sur le bouton « Demander des informations ou un devis ».

11. Suis-je obligé de régler mon abonnement par carte bancaire ?

Non, vous avez le choix de régler par carte bancaire, par virement ou par prélèvement SEPA automatique.

12. Puis-je régler l’abonnement en une seule fois pour un an ?

Oui, vous pouvez régler l’abonnement en une seule fois en payant par virement.

13. Une fois que j’ai réglé l’abonnement, sous quel délai ai-je accès aux articles en intégralité ?

L’accès est effectif au bout d’une à deux heures en cas de règlement par carte bancaire. Ce délai est de 3 jours pour un virement, et 6 jours en cas de prélèvement SEPA.

14. Une fois que je suis abonné PREMIUM, le Flash m’est-il adressé chaque mois sur ma boîte de messagerie ?

Non, l’inscription – gratuite – à la liste de diffusion du Flash reste une démarche séparée. Vous avez ainsi le choix du mode de consultation des articles : au fil de l’eau sur notre site, chaque mois dans votre messagerie (si vous vous êtes inscrit(e) à la liste de diffusion), via LinkedIn, ou encore à la demande avec le moteur de recherche.

Ces articles pourraient aussi vous intéresser