• 05 DÉC 18
    • 0

    Formation à distance au RDM : plus de 150 personnes inscrites

    [2018-12-05] Le succès de notre formation à distance au règlement (UE) 2017/745 sur les dispositifs médicaux ne se dément pas : plus de 150 personnes ont démarré cette formation, qui est divisée en 10 chapitres de 10 à 15 minutes chacun (suivis d’exercices d’application pour aider à mémoriser les points importants). Disponible 24h/24 sur tout support (PC, tablette, smartphone), et compatible avec une multitude de systèmes d’exploitation et de navigateurs, c’est l’outil idéal pour se former à son rythme. Et en fin de parcours, vous aurez la possibilité de poser des questions en direct aux formateurs lors d’une réunion à distance avec d’autres participants.

    En outre, les tarifs très dégressifs permettent d’inscrire d’un seul coup la plupart des salariés d’une entreprise, afin que tous acquièrent un socle de connaissances communes sur le sujet, et puissent ensuite collaborer efficacement pour mettre en œuvre les changements nécessaires pour que votre entreprise soit prête dans les délais.

    N’hésitez pas à demander un devis en ligne, ou à tester vous-même (en 2 minutes) un échantillon de cette formation sur cette page.

    Et n’oubliez pas que cette formation peut être prise en charge par votre OPCA : DM Experts est enregistré dans Datadock.